Jeune paysan avec troupeau de poules

Rules of

Les Rallyes du Terroir

Rules of participation
March 10, 2020 edition


1. “Les Rallyes du Terroir” are organized walks in the form of “tourist rallies” and “treasure hunts” accessible to all. They mainly take place with a means of locomotion specific to the participants.

2. Registration is required to participate. It will only be effective after registration on the website www.lesrallyesduterroir.com. The terms of registration and the terms of payment are indicated there.

3. To participate in the “Terroir Rallies”, the participant must, in addition to registering on the website, have a working GPS and a valid email address.

4. The exact address of the place of departure, the first place visited, is mentioned on the participation voucher. The participant must enter this address in his GPS. The participant receives the coordinates of the next stop during his visit to the stop which he then encodes in his GPS. And so on, with a minimum of four stops per Rally.

5. Registration includes: Tastings at the producers visited. Participation in the drawing of lots to win a basket filled with each producer participating in the Rallye du Terroir for which registration is validated.

6. The organizer and the associated service providers decline all responsibility in the event of alcohol abuse, accident, theft, damage caused, non-compliance with the law or the highway code. All participants declare to be in order with the vehicles used and have the required titles to use them, as well as for the material necessary to participate.

7. The organizer and the service providers can in no way be held responsible for the cancellation or non-accessibility of a stage, stopover, the visit of a place or the cancellation of the Rallye du Terroir for which the participant has registered. It is agreed that the number of stops is random.

 

8. Cancellation of an event: In the event of cancellation of an event for any reason attributed to the organizer, the participant will be informed by email. The participant will then be offered another date / another place where their purchased ticket will be valid. No refund will be made. The organizer does not have to justify the reasons for the cancellation of an event.

9. The participant releases event organizers and service providers from all responsibilities during stops, on public roads and in private entities.

10. The costs inherent in participating in the Terroir Rallies are in no way charged to the organizer (Examples: running costs, fuel, food, telephone connection, computer connection, gps, etc ... non-exhaustive list) .

11. The organizer reserves the right to modify these regulations at any time. It is the participant's responsibility to regularly check the validity and terms of these regulations accessible via the website www.lesrallyesduterroir.com before and during each event.

12. Registration and / or participation in Les Rallyes du Terroir events implies unreserved acceptance of these regulations.

Gourmet walks to discover local producers
Rallye-du-Terroir-02_edited.jpg

Jeune paysan avec troupeau de poules

Règlement des

Rallyes du Terroir

Règlement de participation
Edition 10 mars 2020

 
1. « Les Rallyes du Terroir » sont des balades organisées sous la forme de ‘rallyes touristiques’ et ‘jeux de pistes’ accessibles à tous. Ils se déroulent principalement avec un moyen de locomotion propre aux participants.
 
2. L’inscription est obligatoire pour participer. Elle ne sera effective qu’après enregistrement sur le site internet www.lesrallyesduterroir.com. Les modalités d’inscriptions et les modalités de paiement y sont renseignées.
 
3. Pour participer aux « Rallyes du Terroir », le participant doit, outre s’enregistrer sur le site internet, posséder un GPS en ordre de fonctionnement et une adresse email valide.
 
4. L’adresse exacte du lieu de départ, premier lieu visité, est mentionné sur le voucher de participation. Le participant doit encoder cette adresse dans son GPS. Le participant reçoit les coordonnées de la halte suivante lors de sa visite de la halte qu’il encode par la suite dans son GPS. Et ainsi de suite, avec un minimum de quatre haltes par Rallye.
 
5. L’inscription comprend : Des dégustations chez les producteurs visités. Une participation au tirage au sort pour le gain d’un panier garni chez chaque producteur participant au Rallye du Terroir pour lequel l’inscription est validée.
 
6. L’organisateur et les prestataires de services associés déclinent toute responsabilité en cas d’abus d’alcool, d’accident, de vol, de dégâts occasionnés, de non respect de la loi ou du code de la route. Tous les participants déclarent être en ordre avec les véhicules utilisés et possèdent les titres requis pour les utiliser, ainsi que pour le matériel nécessaire pour participer.
 
7. L’organisateur et les prestataires de services ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de l’annulation ou la non accessibilité d’une étape, halte, de la visite d’un lieu ou de l’annulation du Rallye du Terroir pour lequel le participant s’est inscrit. Il est convenu que le nombre de haltes est aléatoire.

 

8. Annulation d'un événement: En cas d'annulation d'un événement pour quelque raison imputée de la part de l'organisateur, le participant en sera informé par email. Il sera alors proposé au participant une autre date/un autre lieu où son billet acheté sera valide. Aucun remboursement ne sera effectué. L'organisateur n'a pas à se justifier des raisons de l'annulation d'un événement.
 
9. Le participant dégage de toutes responsabilités les organisateurs des événements et les prestataires de services lors des haltes, sur la voie publique et dans les entités privées.
 
10. Les frais inhérents à la participation aux Rallyes du Terroir ne sont en aucun cas imputés à l'organisateur (Exemples: frais de roulage, carburant, nourriture, connexion téléphonique, connexion informatique, gps, etc... liste non-exhaustive).

11. L’organisateur se réserve le droit de modifier ce règlement à tout moment. A charge du participant de vérifier régulièrement la validité et les modalités de ce règlement accessible via le site internet www.lesrallyesduterroir.com avant et pendant chaque événement.
 
12. L’inscription et/ou la participation aux événements Les Rallyes du Terroir implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.
 

Balades gourmandes à la découverte des producteurs du Terroir